Bienvenue dans l'antre du
Forgeur de Trésors

Bienvenue dans cet univers étrange, mélange d’Egypte antique et de technologie qu’est Le Domaine d’Anubis. Contrairement aux autres sites, ici le héros, c’est VOUS.

Vous êtes un(e) passionné(e) de cinéma, de cosplay, de musique, de nouvelles technologies, et surtout vous êtes un aventurier du net

Comme tout grand rêveur, vous avez envie de vous immerger dans votre univers préféré. Et tel un archéologue moderne, vous avez maintes et maintes fois essayé de dénicher l’objet de vos rêves en sillonnant un grand nombre de contrées numériques. 

Malheureusement aucune n’était à la hauteur de vos espérances... Mais votre quête vous a mené jusqu’ici, dans le lointain Domaine d’Anubis, le Forgeur de trésors.

Le Domaine d’Anubis est un atelier d’art et d’artisanat autant que de conception, de création et de réalisation d’objets en tout genre.

Vous qui n’avez jamais trouvé l’objet de vos rêves, venez présenter votre requête à Anubis. Il peut vous proposer toutes sortes de réalisations allant du simple accessoire de jeu de rôle jusqu’au cosplay, en passant par les instruments de musique personnalisables et les répliques de JDR grandeur nature.

 Sans oublier bien sûr les objets de décoration, pour votre intérieur.

Tous les styles peuvent être envisagés. Vous voulez une guitare steampunk ou biomécanique ? Un grimoire gothique ? L’objet de vos rêves peut probablement être fabriqué ici.

Pour exaucer votre vœu, Anubis maîtrise une grande diversité de technologies telles les techniques d’impression 3D, la gravure au laser, une grande expérience du travail de la résine ou du bois et bien d’autres encore. Grâce à elles, il saura donner vie à vos envies les plus inaccessibles.

Outre les grosses pièces sur commande, il vous est bien entendu possible de faire réaliser des petits accessoires qui vous permettront de vous démarquer de votre entourage.


Si vous voulez demander au chat, l’animal sacré d’Egypte, de vous guider jusqu’à Anubis pour lui demander d’exaucer votre vœu, rendez-vous dans sa forge en cliquant sur son icône.
Pour savoir ce que recèle déjà la salle du trésor, consulter le Livre Sacré d’Anubis en cliquant sur les autres icônes.

Un site créé par PIKO PIKO